International *WORLDWIDE SITES

Telecom Matrix Inverter

Inverseur pour application télécom

L’Eaton Telecom Inverter est une solution innovante conçue pour les applications qui demandent une alimentation AC d’une très grande fiabilité. Avec une entrée 230 Vac et une entrée 48 Vdc, Eaton propose un équipement à cheval entre les solutions à base d’onduleurs ou à base d’inverseurs conventionnels.

Son architecture lui permet de fournir une énergie AC propre et régulée pour alimenter des charges sensibles avec la même redondance n+x que les systèmes d’énergie continue traditionnels. La conception de l’inverseur assure un transfert sans coupure entre les entrées AC et DC, ce qui évite de recourir à un commutateur statique de transfert (STS).

Les utilisateurs peuvent choisir entre “mode en ligne” (line Mode) et “mode batterie” (Battery Mode). En mode en ligne, l’inverseur fonctionne comme un onduleur double conversion, tirant l’énergie du réseau AC et fournissant à la charge une onde AC propre, continue et isolée des perturbations de l’amont. En mode batterie, l’inverseur tire l’énergie de l’entrée DC. Si le courant sur l’entrée sélectionnée se coupe, l’inverseur passe automatiquement sur l’autre entrée sans aucune interruption de l’alimentation des équipements connectés.

Les solutions Eaton Telecom Inverter peuvent être configurés avec un module de contrôle et/ou un bypass de maintenance optionnels. Le contrôleur donne des informations d’état en temps réel par l’intermédiaire d’un écran LCD et de LEDs et permet le paramétrage à l’aide d’un clavier. L’interface de communication assure la gestion et le contrôle du système à distance.

Un bypass de maintenance optionnel permet de commuter manuellement les charges vers le réseau AC d’entrée, autorisant l’arrêt complet de l’inverseur tout en conservant l’alimentation des équipements.

E-mail this page Print this page
Copyright ©2017 Eaton
All rights reserved.